Visite à Louga : Le maire Moustapha Diop bat le rappel des troupes en vue des Locales

Visite à Louga : Le maire Moustapha Diop bat le rappel des troupes en vue des Locales

En direction des élections locales Responsable à l’Alliance pour la République et ministre de la République, Moustapha Diop, est candidat à sa propre succession à la municipalité de Louga. Il a tenu le long week-end dernier un grand meeting dans sa ville.
Emmitouflé dans son grand boubou blanc, Diop le maire a gagné le pari de la mobilisation. Il a battu le rappel des troupes et remobiliser les forces sur la Place publique de Thiokhna en vue des élections municipales et départementales qui pointent à l’horizon. Tous les responsables et militants de l’Alliance pour la République et les responsables de la grande coalition de Bby s’y sont donné rendez-vous.

Sans entrer dans les détails des élections qui se profilent à l’horizon, le ministre Moustapha Diop, dans son allocution, a insisté sur ses réalisations en tant que maire de Louga, particulièrement en ce qui concerne l’éclairage public où il a fait des efforts considérables.

Lors de cette visite de proximité, il a clamé, devant les militants et responsables de l’Apr de Louga qui y ont pris part, sans risquer de se faire contredire, qu’il y a actuellement «quelques 400 lampadaires que la mairie doit encore installer dans les coins et recoins de la ville».

Il a également insisté sur l’amélioration de la voirie publique avec la construction de nouvelles routes, le réaménagement de certaines artères, la réfection de la route de Koki, celle passant devant le Garage.

«Les travaux de réfection seront très bientôt entamés pour le grand bonheur des lougatois. Je profite de l’occasion pour vous remercier de continuer la lutte. Nous allons vous donner le matériel et les moyens nécessaires pour continuer le travail», a souligné le maire Moustapha Diop devant des milliers de militants acquis à sa cause.
Tribune