En tournée samedi dernier dans les communes d’arrondissement fortement impactées par les inondations liées aux fortes pluies tombées, Soham El Wardini, la maire de la Ville de Dakar, dit être choquée par la misère des sinistrés…
Dans les communes d’arrondissement fortement impactées par les inondations liées aux fortes pluies tombées le samedi 05 septembre, au Sénégal, Soham El Wardini, le maire de la ville de Dakar, a distribué des kits aux familles sinistrées. Darou-salam, une cité de la commune de Hann / Bel-air était la première étape de la tournée.
Dans cette cité, Madame le maire a été cependant choquée par les conditions “misérables, inhumaines” que vivent ces populations, nous rapporte « Sud Quotidien ».
« Je suis triste et désolée, par tout ce que j’ai vu. Parce qu’on ne peut pas vivre dans des conditions comme celles-là. Maintenant, en concertation avec le maire de la commune, nous essayerons d’alléger un peu la souffrance, parce qu’on ne peut pas vivre dans ces conditions-là », a-t-elle lancé.