Visites de proximité : Amadou mobilise aux Hlm

En ce 12ème jour de campagne, le réseau des commerçants républicains (Recor) et la coalition des femmes makistes pour l’émergence (Cofeme) ont reçu la visite du ministre de l’Economie, des Finances et du Plan ce jeudi 14 fevrier aux marchés Hlm 5 de Dakar. La victoire au premier tour du candidat Macky Sall est le souhait de tous les responsables apériste qui était au rendez-vous. Le maire des Hlm, le président du Recor et la vice-présidente de la Cofeme, Pape Ababacar Sadikh Seck,  Daouda Dia et lala Aïcha fall ont reçu la première dame Marième Faye Sall et le délégué régional Amadou Ba dans une ambiance des grands jours.

   

Elhadj Mansour Mbaye le grand griot et père de cheikh Tidiane Mbaye du mouvement “se deug-deug” n’a pas manqué au rendez vous. Il a demandé aux responsables de l’Apr d’unir leur force en faveur du Président Macky Sall et a salué les efforts du ministre Amadou Ba.

Prenant la parole, le délégué régional de Dakar a d’abord remercié tous les responsables des Hlm. Il a incité tous les commerçants du grand marché des Hlm à travailler avec le maire pour un avenir meilleur. Car, la volonté du Président c’est d’augmenter leur chiffre d’affaire  de 50% et de réhabiliter tous les marchés de Dakar. Le défi que le ministre a lancé  aux responsables de Benno des Hlm est de faire appel aux Imams et aux jeunes pour soutenir le Président  pour que la vérité triomphe, avec une victoire sans ambage