Il était compliqué de savoir qui était le plus grand fan… Giannis Antetokounmpo et les joueurs des Bucks étaient manifestement plus que ravis de voir Mbappé et Neymar. Entre échange de maillots et de chaussures, le contact est établi. Et le rendez-vous pris pour l’été.
Quand la NBA vient à Paris, c’est tout le « magic circus » qui est intégré. Un spectacle à tous les étages, y compris pour les joueurs des Bucks (victorieux des Hornets 116-103) qui ont eu le plaisir de partager des moments avec Kylian Mbappé et Neymar dans leur vestiaire. Et très clairement, Giannis Antetokounmpo n’était pas le dernier à profiter de ce moment de partage entre des stars de tout premier plan.
«C’est dingue parce qu’on est des grands fans de ces joueurs mais ils sont eux aussi fans de notre équipe et ils savent qui on est. On les regarde à la télé, on les suit sur les réseaux sociaux et on ne s’attend jamais à ce qu’ils sachent qui on est et ce qu’on fait et qu’ils soient fans des Bucks», a reconnu le Grec en conférence de presse. Dans le vestiaire, la NBA a filmé la rencontre et il avait prévu un petit package pour Mbappé qui avait lui aussi quelques cadeaux à lui offrir. C’est ensuite Neymar qui est arrivé pour le plus grand plaisir de l’équipe.
«C’est génial qu’ils aient pu venir voir le match, j’espère qu’ils ont apprécié. On va essayer de programmer de trucs ensemble à la fin de la saison. C’est super d’avoir pu leur parler, de les avoir vus dans le vestiaire. On a échangé des maillots, on a pris des photos», a ajouté Antetokounmpo tout sourire. Le MVP de la saison dernière a d’ailleurs échangé son numéro avec Mbappé. «Je viens en France après la saison», a-t-il glissé à Mbappé. Rendez-vous est pris.