Wally Seck était ce week-end la risée du net. Alors qu’il avait annoncé sa présence ou plutôt sa prestation à la cérémonie des All Stars Game, l’ombre du Faramareen n’a pas plané sur l’enceinte de United Center.
Wally Seck a annulé ses activités du week-end pour se rendre à Chicago prétextant qu’il allait prester lors du Match des étoiles de la NBA. Malheureusement, les seules images que l’artiste a pu partager, c’est quand il était dans les coulisses, au dîner de lancement ou encore sa pose avec Tacko Fall.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont chambré l’artiste jusqu’à qu’il enlève finalement son post où il annonçait sa prestation. A vrai dire dans le cadre de cet événement qui est un match annuel de basket-ball opposant les meilleurs joueurs des Conférences Est et Ouest de la NBA, l’on ne voit que les artistes américains chanter sur l’enceinte du stade. Cette année, c’est la célèbre Jennifer Hudson qui a rendu un hommage d’une grande puissance au Black Mamba, avec une version déchirante de « For All We Know », magnifiques images à l’appui derrière elle.
Rappelons qu’autour de cet événement, la NBA a mis en place un véritable week-end de festivités : le NBA All-Star Week-end. Chaque joueur sélectionné au moins une fois au All-Star Game reçoit le qualificatif de All-Star. Et, Wally Seck était quand même à la cérémonie, a constaté Senego. D’ailleurs, c’est ce qui justifie ses photos avec Tacko Fall.