Zidane de retour au Real Madrid. Et ce, neuf (9) mois après qu’il a quitté le club. Il aura la lourde charge de reconstruire une maison blanche qui, depuis son départ et celui de Christiano Ronaldo, a perdu de son immaculé. Seulement, des changements sont en vue. linternaute.com évoque un budget de 300 millions d’euros pour le prochain mercato.
Zidane, après l’élimination du Real de presque toutes les compétitions, n’a que cinq (5) mois pour procéder au changement. Au menu, de gros transferts pour le club.
Le Français aura donc cinq (5) objectifs différents pour le recrutement estival, selon « Chiringuito », programme télévisé espagnol. Soit Sadio Mané, Kylian Mbappé, Eden Hazard, Paul Pogba et Lucas Hernandez…
Pour mémoire, avant son départ du Real, Zizou avait proposé à Florentino Perez une liste de joueurs en renfort, dont Sadio Mané. Aussi, après la finale de la Ligue des champions perdue par l’attaquant sénégalais, le Real avait affiché son intérêt pour l’international sénégalais qui avait, entre-temps prolongé son contrat avec Liverpool.
Avec le retour de Zizou, la piste Mané pourrait être relancée.