Barcelone – Polémique : Le coup de gueule de Ter Stegen !

Marc-André Ter Stegen, gardien de but du FC Barcelone, ne semble pas vraiment satisfait de sa situation.
Considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste et nominé pour le titre de meilleur gardien de l’année avec Alisson de Liverpool et Ederson de Manchester City par la FIFA, Marc-André Ter Stegen doit ronger son frein en sélection. En effet, s’il est titulaire indéboulonnable au FC Barcelone, il doit se contenter de jouer les doublures de Manuel Neuer avec l’équipe d’Allemagne. Une situation qui semble commencer à l’agacer…
« La situation est difficile pour moi »
Lors d’une interview accordée à T-online, Marc-André Ter Stegen a fait part de sa frustration concernant sa situation avec la sélection allemande. « La situation est difficile pour moi. Vous donnez le meilleur de vous-même, mais vous n’êtes pas là où vous devriez être… » a confié le gardien du FC Barcelone. « Je crois qu’avec le temps, j’ai trouvé la réponse à ce problème. J’ai revu mes priorités. Je veux bien entendu obtenir le plus de succès possibles et devenir le numéro 1 en équipe nationale, mais pas à n’importe quel prix. Le football est une chose, mais pour moi, l’aspect humain est une chose plus importante encore.
Je veux pouvoir me regarder dans un miroir et dire : ‘Tu as travaillé honnêtement, tu n’as jamais caché tes ambitions, mais tu es toujours resté correct et ne l’a jamais joué de manière sale en coulisses’ ».

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de