KARIM WADE PRESENTE SES VŒUX AUX SÉNÉGALAIS

Karim Wade (C), son of Senegal's former president Abdoulaye Wade, attends a rally of his father's political party Parti Democratique Senegalais (PDS) in Dakar, in this file picture taken December 6, 2012. Senegalese police arrested Karim Wade on April 15, 2013 on suspicion of illegally amassing some $1.4 billion during his father's tenure, his lawyers said. REUTERS/Joe Penney/Files (SENEGAL - Tags: POLITICS)

Le fils de l’ancien président de la République présente ses vœux aux Sénégalais, à l’approche de la fête de l’Aïd-el-Kebir communément appelée Tabaski dont la célébration se fera ce vendredi.

« Nous célébrons cette année la fête de l’Aid El Kébir dans un contexte très particulier, marqué par la lourde présence de la pandémie du Coronavirus dans notre pays et partout à travers le monde… La situation sanitaire inédite en cours nous appelle tous, quelle que soit notre appartenance politique, ethnique ou religieuse à travailler de concert, pour endiguer la pandémie du coronavirus, en respectant les mesures barrières recommandées par les autorités de la santé ».

En suite Karim Wade en a profité pour formuler ses « vœux chaleureux » de prompt rétablissement à l’endroit des malades et des prières ardentes pour le repos de l’âme de celles et ceux qui ont rendu l’âme.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de