Rihanna, reine de l’autodérision pour son anniversaire
Le 20 février, Rihanna soufflait ses 30 bougies. A quelques heures de son anniversaire, la chanteuse a troqué ses tenues de créateur pour un look plus casual et très drôle.
Rihanna est décidément très drôle. Alors que la chanteuse quitte la vingtaine, elle a décidé de célébrer son trentième anniversaire avec beaucoup d’autodérision. La veille, Riri a dit adieu à ses 29 ans sur son compte Instagram avec un cliché d’elle portant uniquement un T-shirt de la marque Melgaard. Mais pas n’importe lequel. Sur le modèle, on pouvait lire un message pour le moins étonnant : «I hate Rihanna». Preuve que la chanteuse n’est pas prête de mettre son autodérision au placard, malgré les années qui passent. En légende, Rihanna a également joué la carte de l’humour : «Dernier jour pour prendre une mauvaise décision et la mettre sur le compte de la vingtaine», a-t-elle écrit.
Un anniversaire en famille
Pour ses 30 ans, Rihanna est restée sobre. Aucune soirée en grandes pompes mais simplement un dîner en famille dans un restaurant de Manhattan, à New York. Pour l’occasion, elle avait laissé son T-shirt de la veille, pour une robe violette plus haute-couture. Le Daily Mail révèle que la jeune trentenaire a retrouvé sa mère ainsi que sa filleule pour une soirée en petit comité, sans people. Par ailleurs, les célébrités n’ont pas manqué de lui adresser leurs vœux sur Twitter, notamment Ellen De Generes et Bruno Mars. Même son ancien petit ami, le chanteur Chris Brown, a tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire par le biais d’un post sur son compte Instagram.