Ce dimanche 27 février, une délégation du Sénégal s’est rendue au siège de la Fédération égyptienne de football, en marge des préparatifs du match aller entre les deux sélections prévu le 25 mars au Caire.
Le Sénégal se prépare pour les Barrages de la Coupe du monde. Ce dimanche, une délégation du Sénégal, conduite par Lamine Diatta, manager de l’Equipe nationale, s’est rendue au siège de la Fédération égyptienne de football, en marge des préparatifs du match aller entre les deux équipes prévu le 25 mars au Caire.
La délégation a été reçue par M. Walid Al-Attar, directeur exécutif de la Fédération. Outre Lamine Diatta, ancien international sénégalais, la délégation était composée de Papa Ndoye, Représentant du ministère des Sports, Mohamed Al Amine, Chargée des Relations Extérieures à l’Ambassade du Sénégal et M. Barry, Chargé du protocole à l’Ambassade du Sénégal.
A rappeler que la semaine dernière, le capitaine Wael Gomaa, directeur de l’équipe nationale, Shaaban Bastawy, directeur des relations publiques de la Fédération égyptienne, et le capitaine Mohamed Salah, directeur général de l’équipe, se sont rendus au Sénégal pour inspecter les terrains d’entraînement et les hôtels.
Le stade international du Caire qui attend 60 000 mille supporters au lieu de 50 000, abritera le match aller entre l’Égypte et le Sénégal. Et le retour est prévu au nouveau stade Abdoulaye Wade de 50 000 places à Diamniadio.
En cas de victoire de cette double confrontation, les Lions de la Teranga participeront une deuxième fois consécutive à la Coupe du monde de football Qatar 2022…