Une femme de Floride vole un chiot de 2 800 $ dans une animalerie

Une femme de Floride a été prise en photo en train d’arracher un chiot de 2 800 $ dans une animalerie – mettant potentiellement le toutou en grave danger, a déclaré le propriétaire du magasin. Ce chiot n’était pas encore à vendre à déclarer l’un des vendeurs ; ce qui signifie très certainement que le bébé n’était pas encore sevré.
« Si le chiot est stressé de quelque manière que ce soit et qu’il ne mange pas et qu’il ne reçoit pas les suppléments que nous lui donnons normalement, il pourrait mourir », a averti la propriétaire du magasin, Susan Minix.
« Nous voulons juste le récupérer pour qu’il soit en sécurité », a déclaré Minix à WPTV. « C’est la chose la plus importante. »
Des images de surveillance montrent la dognapper portant un masque facial, une casquette de baseball blanche, un sweat-shirt violet clair et un pantalon noir à l’intérieur du magasin. Elle serait venue quelques jours avant pour repérer le chiot, c’était donc un acte près commandité.
Depuis le vol éhonté, Wet Kisses Pet Company demande aux clients de montrer leur permis de conduire pour avoir la possibilité d’approcher l’un de ces petits êtres vivants.
La police tente de retrouver le petit chiot, mais pour le moment sans grand succès.
Une fin heureuse est-elle à prévoir ?

Jade Cointe Lenormand