La plupart des gens ne peuvent que rêver d’avoir une chance de rester à la Maison Blanche et au Palais de Buckingham. Certaines des personnes les plus influentes et les plus puissantes du monde ont orné leurs salles, et elles ont orné avec une splendeur que nous pouvons à peine imaginer.
Peu ont eu l’occasion de faire l’expérience et de comparer les deux, mais l’une des personnes les plus chanceuses est l’ancienne première dame, Michelle Obama.
L’homme de 54 ans a récemment découvert ce que c’était de passer la nuit à Buckingham Palace lors d’une visite d’Etat en 2011.Après l’élection de Barack Obama en 2008, la famille a développé un lien extrêmement étroit avec les Royals britanniques.
« Je pense qu’au moment où nous avons eu la soirée pyjama nous avions assez d’interaction avec eux. La chose surprenante est que les gens voulaient être traités normalement », a-t-elle déclaré lors d’un événement MUSE à New York.
« Tout le monde est heureux quand tous les gens sont partis. Ils veulent être étreints. Ils veulent être touchés. Ils bavardent », a-t-elle dit à propos de la vie dans l’adresse la plus célèbre de Grande-Bretagne.
Cependant, en dépit d’être extrêmement élogieux au sujet du palais, il y avait une chose que Michelle a dit que la Maison Blanche fait mieux!
La famille royale britannique pourrait avoir accès à la meilleure nourriture que le Royaume-Uni a à offrir, mais selon Michelle, ce n’était pas tout à fait à la hauteur de la nourriture disponible au 1600 Pennsylvania Avenue.
« Je ne veux insulter personne, mais la nourriture américaine est juste meilleure », a déclaré Michelle.
Cependant, elle n’a pas été totalement déçue de toute la nourriture et a ajouté: « Je me souviens d’avoir commandé des frites au palais, ils étaient bien. Ils étaient de bonnes frites. »
« Tout est de l’or. Nous avions vu la pièce d’or, il y a une pièce où ils gardent tout l’or, « dit-elle du palais.
« C’était l’anniversaire de Sasha et la reine a ouvert la maison et elle nous a laissé voir cette pièce. Pendant le banquet d’état, l’assiette que je pensais être le chargeur, c’était l’assiette. Ils mettent de la nourriture sur le chargeur d’or. »
« J’ai dit: » Vous gagnez. Tu gagnes sur les plaques. Tu nous as fait battre. Leur roseraie? Beaucoup plus grand. »
Le dernier voyage des Obamas en Angleterre remonte à 2016. Sur la photo ci-dessous, Barack s’amuse à regarder Prince George jouer sur un cheval à bascule que lui a donné l’ancienne Première famille.
Même si les Obamas ne sont plus à la Maison Blanche, en raison de l’amitié qu’ils ont nouée avec la famille royale britannique, beaucoup de gens spéculent s’ils seront ou non invités au mariage prochain du Prince Harry et de Meghan Markle.
« Michelle et moi sommes ravis de féliciter le prince Harry et Meghan Markle pour leur engagement », a tweeté Barack Obama lorsque le couple a annoncé son engagement en novembre. « Nous vous souhaitons une vie de joie et de bonheur ensemble. »
Mais on croit que Harry et Meghan n’inviteraient pas les Obama par peur d’offenser le président Trump.
« Harry a clairement fait savoir qu’il veut que le couple Obama au mariage, il est donc causer beaucoup de nervosité, » une source gouvernementale britannique a révélé au Soleil . « Trump pourrait très mal réagir si les Obamas arrivent à un mariage royal avant d’avoir eu la chance de rencontrer la Reine. »