Game of Thrones : ce câlin de Sophie Turner et Kit Harington qui relance le scandale !

Ce 22 septembre, à Los Angeles, la série « Game of Thrones » était récompensée pour la dernière fois. Dans le public, Sophie Turner et Kit Harington, étaient très émus… En mai dernier, le tout dernier épisode de « Game of Thrones », était diffusé, mettant fin à huit saisons à succès.

 Et si les choix scénaristiques de George R.R. Martin en ont fait rager plus d’un devant leur écran, sans surprise, la série a reçu une pluie de récompenses, ce 22 septembre, à Los Angeles ! Game of Thrones aux Emmy pour la dernière fois C’est là que ce sont tenus les 71ème Emmy Awards, en présence de tout le casting. L’équipe a battu un nouveau record de 32 nominations cette année. Au total, ce dimanche soir, 12 prix ont été remportés, dont celui de la « meilleure série dramatique » ainsi que celui du « meilleur acteur dans un second rôle d’une série dramatique » pour Peter Dinklage alias Tyrion Lannister. Ce qui fait de « Game of Thrones », la série la plus décorée de l’histoire de ces sept décennies, avec 161 nominations, et 47 victoires. Au premier rang du Microsoft Theater, les fans se sont évidemment émus de retrouver leurs héros. On a vu Maisie Williams (Aria Stark), Emilia Clarke (Daenerys Targaryen), Nikolaj Coster-Waldau (Jamie Lannister).
Et c’est pourtant Sophie Turner et Kit Harington, (interprètes des frère et soeur Sansa Stark et Jon Snow à l’écran) qui ont volé la vedette à leurs collègues. Les acteurs se sont littéralement tombés dans les bras, devant la caméra d’un journaliste du Hollywood Reporter. Un câlin qui a ému tout le monde, sur la Toile. Il faut dire que Sophie Turner et Kit Harington ont tous les deux connu quelques mois difficiles, après la fin de « Game of Thrones »… La première avait expliqué sur la Toile qu’elle avait fait une dépression en lisant les critiques des haters sur les réseaux sociaux. Le second a même été jusqu’à se faire hospitaliser pour des problèmes de stress, d’épuisement et d’alcool. Le finale de la série encore critiqué Un passif qui a rendu ces retrouvailles d’autant plus poignantes… Sur la Toile, on a relevé des commentaires tels que : « Voir Kit Harington et Sophie Turner qui s’enlacent me rend étrangement émotionnel » ou encore « Ce câlin entre Sophie Turner et Kit Harrington déclenche en moi plus d’émotions que l’épisode final de Game of Thrones ». Preuve que 4 mois après la fin de « Game of Thrones », les fans sont encore rancuniers…

michael phillips.@_MPhillips96

Kit Harrington and Sophie Turner hugging eachother makes me strangely emotional

Vidéo intégrée

47 personnes parlent à ce sujet