Série culte des années 2010, Vampire Diaries a mis un point final à son histoire, en mars 2017, après huit saisons de bons et loyaux services. À l’occasion du 31e anniversaire, ce jeudi 9 janvier 2020, de Nina Dobrev, l’interprète de l’héroïne Elena Gilbert, Télé Star vous propose de découvrir ce que sont devenus les acteurs principaux de la série. Et surprise, ils ont tous, ou presque, retrouvé des rôles récurrents dans des séries ou percé au cinéma.
C’est le cas notamment de Nina Dobrev. La jeune actrice bulgaro-canadienne a profité de la notoriété internationale acquise grâce à Vampire Diaries pour lancer sa carrière au cinéma. Avec un succès relatif puisque l’année dernière, elle a notamment joué dans le film Lucky Day qui est devenu l’un des plus gros échecs commerciaux de l’année avec 52.369 dollars de rapportés pour un budget de 5,6 millions. Prochainement, Nina Dobrev sera au casting de Sick Girl, une comédie dont elle est, elle-même, la productrice. On a également pu l’apercevoir, en 2018, dans le clip I’m Upset du rappeur Drake.
Matthew Davis (Alaric) est toujours dans Legacies, la suite de Vampire Diaries
De son côté, Paul Wesley, qui interprétait Stefan dans Vampire Diaries, est devenu l’un des acteurs principaux de Tell Me a Story, une série dans laquelle de vieux contes, comme Cendrillon ou Le Petit chaperon rouge, sont réécrits et se déroulent au XXIe siècle. Tell Me a Story est diffusée en France sur la chaîne 13e Rue. Grand frère de Paul Wesley dans la série fantastique, Ian Somerhalder a, lui aussi, continué à la télévision en intégrant le casting de la série V Wars, diffusée sur Netflix. Katerina Graham, alias Bonnie Bennett, a, quant à elle, tenté sa chance au cinéma où on a pu récemment la voir dans The Poison Rose avec John Travolta et Morgan Freeman.
Après un passage en 2018 par The Originals, série dérivée de Vampire Diaries, Candice King, alias Caroline Forbes, sera prochainement au (…)