Matt Pokora doit être comblé de bonheur. Après avoir dû prendre une triste décision pour sa tournée, le chanteur a retrouvé le sourire. Et pour cause, au mois de décembre prochain, le compagnon de Christina Milian va être le parrain de l’un des événements les plus importants de France : le Téléthon 2020. Dans un communiqué de presse, on apprend que ce « fidèle » du Téléthon « a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles sur les plateaux ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Matt Pokora est ravi d’avoir été choisi pour représenter cet événement télévisuel qui permet de récolter de l’argent pour les malades. « C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année, a réagi le papa du petit Isaiah. On se connaît, régulièrement je suis venu sur le plateau. »
« Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être fort et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi », a continué le chanteur, que l’on retrouvera donc à la télévision les 4 et 5 décembre prochains, pendant plus de trente heures. Une bonne nouvelle qui va combler les fans de Matt Pokora, mais également le chanteur, qui a vécu des semaines compliquées. A la fin du mois d’août dernier, et après avoir poussé plusieurs coups de gueule contre les mesures sanitaires, il a annoncé que son Pyramide Tour était annulé. « On a été contraints de l’annuler à cause de la recrudescence du nombre de cas de Covis-19… J’en suis le premier déçu, vous savez à quel point ça me tenait à c…ur de tout faire pour essayer de vous retrouver. J’espère qu’on se retrouvera bientôt sur scène », commençait Matt Pokora dans une vidéo publiée sur Instagram.
Matt Pokora devrait retrouver ses fans prochainement
Emu, Matt Pokora en a également profité pour adresser un tendre message à ses fans : « En tout cas, je vous remercie du fond du c…ur pour votre soutien, il y a vraiment très peu de gens qui se sont fait rembourser leurs billets depuis le mois de mars et c’est une preuve de l’envie que vous aviez qu’on se retrouve… Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières, car on n’en a pas fini avec ce virus ». Si tout se passe bien, le chanteur devrait retrouver son public l’année prochaine : « Les festivals sont maintenus parce qu’ils ont été reprogrammés à l’été prochain, mais en ce qui concerne la tournée des Zéniths, ce ne sera pas possible de reporter vu mon emploi du temps de 2021. » En légende de la vidéo, le chanteur a ajouté : « Le c…ur lourd… DéÂsolé pour l’annonce tardive mais on a essay錠jusqu’au bout (…) On se vengera sur la prochaine… Vous me connaissez maintenant… On reviendra encore plus fort. LéÂgendaire ou rien… »