À la recherche de renforts pour la saison prochaine, les Blues de Chelsea pourraient miser sur le jeune Monégasque, Aurélien Tchouaméni.
Devenu un titulaire indiscutable du onze de l’AS Monaco cette saison sous les ordres de Niko Kovac, Aurélien Tchouaméni attire également l’attention des plus grosses écuries européennes. D’après les informations de Goal, le club de Chelsea aurait notamment coché le nom du Français sur sa shortliste. Retenu hier par Sylvain Ripoll pour disputer la phase finale de l’Euro Espoirs avec les Bleuets, le milieu de terrain de 21 ans a inscrit deux buts en 36 apparitions cette saison.
Selon le média en ligne, les Blues de Chelsea pourraient aligner près de 35 millions d’euros sur la table cet été pour chiper l’un des joueurs les plus prometteurs du championnat de France. Arrivé en provenance de Bordeaux en janvier 2020 contre 18 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni permettrait au club de la principauté de réaliser une jolie plus-value. Reste à savoir maintenant si le joueur est intéressé à l’idée de rejoindre le finaliste de la Ligue des champions. Il y a quelques années, Tiémoué Bakayoko avait tenté le pari de quitter le Rocher pour Londres, sans grand succès.