Audience au Palais avec les rappeurs : Nit Dof qualifie Macky de Père Noël

« Macky le père Noël du game, Après avoir insulté notre mouvement samedi dernier en annulant illégalement notre show, geste qui lui a valu la foudre du peuple entier, il se sert aujourd’hui de l’image des confrères de ce même mouvement pour se refaire une image », a d’emblée asséné le natif de Louga. Avant de poursuivre, sur les réseaux sociaux : « Beaucoup de promoteurs organisent en cette fin d’année mais personne n’est allé s’humilier au Palais pour se faire aider. Surtout parler pour tout un mouvement à l’heure où le peuple pleure ses milliards du Covid volés, notre mouvement qui était censé défendre le peuple est parti tendre la main pour sa part ».

La sortie de Nitdoff était très attendue après l’audience que Macky Sall a accordée au Mouvement Hip-Hop. Nitdoff, de son vrai nom Mor Tallah Guèye a tiré à vue sur le chef de l’Etat.

« Macky le père Noël du game, Après avoir insulté notre mouvement samedi dernier en annulant illégalement notre show, geste qui lui a valu la foudre du peuple entier, il se sert aujourd’hui de l’image des confrères de ce même mouvement pour se refaire une image », a d’emblée asséné le natif de Louga.

Avant de poursuivre, sur les réseaux sociaux : « Beaucoup de promoteurs organisent en cette fin d’année mais personne n’est allé s’humilier au Palais pour se faire aider. Surtout parler pour tout un mouvement à l’heure où le peuple pleure ses milliards du Covid volés, notre mouvement qui était censé défendre le peuple est parti tendre la main pour sa part ».