Candidature de Pape Djibril Fall : « Tous les observateurs avertis voyaient venir et les ballons-sondes lancés… »

Candidature de Pape Djibril Fall : « Tous les observateurs avertis voyaient venir et les ballons-sondes lancés… »

« Je ne vous apprends rien » Oh que non, Pape Djibril Fall ! Mais aussi, Oh que si ! Le prisme symbolise parfaitement le paroxysme d’un diluant de dualité entre combats feutrés et désir d’habillage neutre. Votre semblant de changement de paradigme a le mérite d’acter la fin d’un long Cirque.

Votre déclaration de candidat à la candidature pour beaucoup, n’est point une surprise. Tous les observateurs avertis voyaient venir et les ballons-sondes lancés dernièrement n’étaient que les premiers criquets annonciateurs d’une autre saison.

Dans la vie, il arrive parfois que le sous vêtement soit le vrai vêtement. A force de critiquer et d’inspecter l’autre il finit par vous inspirer. Le » pourquoi ça » cède la place au « pourquoi pas moi » ! Oui l’envieux malgré ses multiples efforts de camouflage ne réussit pas toujours à se cacher du dévoilement.
Après une tentative avortée par le destin du divin créateur avec la disparition d’un maillon fondamental, dans la même lignée de jonction religieuse ,la quête d’une autre solution était toujours attendue dans la ligne de mire. Connaître l’homme c’est aller au delà des mots, en analysant son langage préverbial visible dans l’expression corporelle dont le gestuel n’est qu’une infime partie. La mine fait partie de la mine la source !

SENEGO