Cette jeune fille a été tuée par acci­dent lors d’un faux kidnap­ping filmé pour TikTok

Cette jeune fille a été tuée par acci­dent lors d’un faux kidnap­ping filmé pour TikTok
Cette jeune fille a été tuée par acci­dent lors d’un faux kidnap­ping filmé pour TikTok

Cette jeune fille a été tuée par acci­dent lUne jeune Mexicaine de 20 ans a perdu la vie lors d’un tragique accident. Areline Martinez voulait impressionner ses fans TikTok grâce à une mise en scène avec une arme à feu, mais le projet a viré au drame lorsque ses amis qui l’aidaient pour ce tournage l’ont malencontreusement touchée par balles. L’influenceuse a succombé sur place à ses blessures, rapporte la police du nord du Mexique.

Pour les besoins du “tournage”, la jeune TikTokeuse de 20 ans était assise, yeux bandés et mains liées, sur un banc à côté d’un ami. Tous les deux faisaient mine d’être kidnappés dans le cadre du scénario. Ensuite, l’un des deux autres protagonistes a agité une arme à feu devant la caméra.

Sous la menace de l’arme automatique, qui n’était en fait pas un jouet, le “ravisseur” force l’un des otages à se mettre à genoux. C’est là qu’Areline Martinez se retrouve avec l’arme contre la tempe. S’ensuit une détonation inattendue. La salve de coups de feu, sans doute tirés par inadvertance, se révèle fatale pour la jeune influenceuse, par ailleurs maman.

La police rapporte que quelque dix personnes, des amis de la victime, étaient présentes sur le tournage du clip qui se déroulait dans une fermette du sud du Chihuahua, au Nord du Mexique. Deux d’entre eux, ceux qui ont commis l’homicide involontaire, ont aussitôt fui les lieux de l’accident mortel à bord d’une Jeep Cherokee. La police a pu les identifier sans problème grâce aux images laissées sur place, mais les deux individus restent pour l’heure introuvables.

La justice mène l’enquête pour savoir comment une telle arme à feu chargée a pu se retrouver sur les lieux d’un tournage, si son propriétaire était au courant qu’elle était chargée et s’il se l’était procurée légalement. “L’un des scénarios possible est qu’ils ont fait les malins avec l’arme en pensant qu’elle n’était évidemment pas chargée et que le coup de feu, parti tout seul, a accidentellement coûté la vie à la victime”, a exposé le procureur-général César Auguste Peniche aux médias.

Areline Martinez, qui n’en était pas à sa première vidéo TikTok de ce type, a été enterrée lundi. “Le temps file, moi aussi”, avait-il écrit dans sa dernière publication Instagram.ors d’un faux kidnap­ping filmé pour TikTok