Le milieu de terrain sénégalais Pape Ousmane Sakho a déclaré qu’il envisageait de disputer les quarts de finale de la Coupe des Confédérations en Afrique, après la défaite du Simba SC face à l’ASEC Mimosas dimanche 20 mars.
L’espoir entretenu…
Le Simba SC s’est incliné 3-0 à l’extérieur à Cotonou-Bénin, un coup dur qui oblige le club de Dar es Salaam à attendre la fin des matchs de poule pour déterminer sa qualification en quart de finale.
Sakho a déclaré que Simba SC avait une équipe de combat forte et intrépide, il pense donc que le dernier match du “Groupe D” contre l’USGN (Union sportive de la Gendarmerie nationale) sera une chance d’atteindre son objectif.
“Simba SC est une grande équipe, nous pouvons obtenir trois points dans n’importe quel stade en Afrique et hors d’Afrique. Je n’ai aucun doute que nous gagnerons notre dernier match contre l’USGN.
…Pour le dernier match
“Je sais que même nos adversaires voudront venir gagner chez nous, mais Dar es Salaam ne sera pas un endroit amical pour eux pour obtenir plus qu’une défaite et une défaite”, déclare, requinqué, Pape Ousmane Sakho, dans la presse tanzanienne visitée par Senego.
Le Simba SC jouera l’USGN au stade Benjamin Mkapa le 03 avril (1-1 aller), l’ASEC Mimosas se rendant à Berkane-Maroc pour affronter le RS Berkane.
Dans le “Groupe D”, l’ASEC Mimosas mène avec 09 points, avant RS Berkane 07 points et Simba SC et l’USGN 05 points.