Crash d’un hélicoptère dans l’Extrême-Orient russe : au moins neuf survivants sur seize passagers et membres d’équipage

iGFM (Dakar) Un hélicoptère avec 16 personnes à son bord, dont 13 touristes, s'est écrasé jeudi sur la péninsule du Kamtchatka, dans l'Extrême-Orient russe, a indiqué le gouvernement local dans un communiqué. Un hélicoptère avec 16 personnes à son bord, dont 13 touristes, s'est écrasé jeudi sur la péninsule du Kamtchatka, dans l'Extrême-Orient russe, a indiqué le gouvernement local dans un communiqué. L'hélicoptère Mi-8 a chuté dans le lac de Kouril, dans la réserve naturelle de Kronotski, précise le communiqué. «Selon nos informations, neuf personnes ont survécu», a déclaré la ministre de la Santé locale par intérim, Marina Volkova, à l'agence de presse officielle TASS. Le sort des sept personnes restantes n'était pas connu dans l'immédiat, a-t-elle indiqué. RFI

iGFM (Dakar) Un hélicoptère avec 16 personnes à son bord, dont 13 touristes, s’est écrasé jeudi sur la péninsule du Kamtchatka, dans l’Extrême-Orient russe, a indiqué le gouvernement local dans un communiqué.

Un hélicoptère avec 16 personnes à son bord, dont 13 touristes, s’est écrasé jeudi sur la péninsule du Kamtchatka, dans l’Extrême-Orient russe, a indiqué le gouvernement local dans un communiqué. L’hélicoptère Mi-8 a chuté dans le lac de Kouril, dans la réserve naturelle de Kronotski, précise le communiqué. «Selon nos informations, neuf personnes ont survécu», a déclaré la ministre de la Santé locale par intérim, Marina Volkova, à l’agence de presse officielle TASS. Le sort des sept personnes restantes n’était pas connu dans l’immédiat, a-t-elle indiqué.

RFI