Europa League Krépin Diatta : « SOLSKJAER VOULAIT ME GARDER »

Alors que le FC Bruges affrontera Manchester United en Europa League ce jeudi soir, Krépin Diatta s’est confié pour Sport/Foot Magazine. Demain à partir de 19h, le FC Bruges recevra Manchester United. L’occasion pour Krépin Diatta d’évoquer ses futures retrouvailles avec l’entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine.En effet, les deux hommes se sont rencontrés lors d’un essai effectué par le premier à Molde FK en Norvège il y a quelques années.

Un court passage qui avait pourtant convaincu l’homme de 46 ans de conserver l’ailier brugeois d’après les propos de ce dernier. « Je le connais bien. Il entraînait Molde quand j’y ai passé un test à l’âge de 16 ans. C’est un bon entraîneur car il voulait me garder (il rit) ». Diatta était cependant trop jeune pour signer un contrat à l’époque … Par ailleurs, on apprend également au cours de l’interview que Manchester United aurait supervisé le joueur lorsque celui-ci évoluait en Norvège à Sarpsborg 08, sans pour autant lui proposer de contrat.

Enfin, l’attaquant de 20 ans en a également profité pour évoquer son avenir en Pro League. « Je suis bien à Bruges. Pour combien de temps encore? Ça dépend de mon évolution, du marché et des autres (…) Si je dois reste un an de plus à Bruges, pas de problème ».