Sous le feu des projecteurs depuis plusieurs mois avec le scandale présumé sur le pétrole et le gaz révélé par la Chaîne britannique Bbc, Aliou Sall a su transformer la Ville de Guédiawaye, depuis son élection à la tête de la Mairie, à l’issue des élections locales de 2014.
La preuve, ses réalisations, aussi bien dans les secteurs de l’éducation, de la santé, du cadre de vie, de l’assainissement, du secteur sportif et des œuvres sociales, se comptent à la pelle.
Les administrés interrogés par SourceA dans sa livraison de ce lundi 23 décembre 2019 ont noté le Magistère du frangin du Chef de l’Etat, en termes de réalisations. Tous sont unanimes : des efforts considérables ont été faits même s’il reste des choses à améliorer.
D’ailleurs, un audit du Forum-civil, dans le cadre du Programme de certification citoyenne, révèle que la Ville de Guédiawaye a fait un bond, en passant du Label Bronze au Label Argent. Et a failli de peu passer au Label Or. Ce qui démontre qu’il y a une volonté manifeste de faire des performances, de changement, conclut ledit audit.