C’est une nouvelle consécration pour Gims. Après avoir rempli le Stade de France et avoir vendu des millions d’albums, il se voit dédier un portrait sur Netflix. Dans ce documentaire, disponible sur la plateforme depuis le jeudi 17 septembre 2020, on découvre le chanteur dans son intimité avec ses moments de doutes et de stress juste avant de monter sur scène. Il est également filmé avec sa famille et ses enfants. L’occasion pour TV Mag, qui a été à sa rencontre, d’en apprendre un peu plus sur son rôle de père. « Je suis à l’écoute, assez tolérant, je laisse mes enfants s’épanouir. Personnellement, j’ai beaucoup de souvenirs de moi étant gosse et je sais ce que j’aimais et ce que je n’aimais pas chez un adulte. Je n’ai pas envie que mes enfants aient cette vision de moi. Je les laisse s’amuser. J’essaie de placer les bonnes phrases au bon moment, de leur enseigner la vie, mais en rigolant, car c’est plus efficace. Comme je ne suis pas souvent là, j’ai du mal à être dur avec eux », a-t-il confié.
Gims est donc un papa poule et protecteur qui fait tout pour apporter du bonheur à ses enfants. Pendant le confinement, il a d’ailleurs eu la grande joie de voir sa famille s’agrandir avec l’arrivée d’une petite fille qui s’appelle Haby. « Elle aura bientôt 6 mois. C’est le premier bébé dont je profite autant », a-t-il encore raconté alors que la plupart des artistes sont toujours à l’arrêt à cause de la pandémie du coronavirus.
Gims veut casser l’image que l’on peut avoir de lui
Avec ses lunettes toujours placé sur le bout du nez, Gims passe parfois pour un quelqu’un d’hautain. Avec ce reportage, il espère casser cette image. « Je suis un mec cool, je ne me la raconte pas, je suis un blagueur, un bon vivant », a-t-il assuré. « L’image du gars hautain, méprisant et antipathique parce qu’il porte des lunettes noires n’est pas vraie. C’est vraiment ce que j’aimerais qu’on retienne. »
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités