La travailleuse humanitaire danoise, Anja Ringgren Loven, a marqué mardi trois ans depuis qu’elle et son équipe ont secouru une jeune fille qui était sur le point d’être brûlée à mort après avoir été qualifiée de sorcière à Eket, Akwa Ibom.
Publiant des photos avant et après de la jeune fille, Mme Loven a déclaré que même si les cicatrices sur son corps ne disparaîtront jamais, Queen a subi un développement personnel et un rétablissement formidables après avoir lutté contre une faible estime de soi, de la tristesse et des douleurs physiques.
Mme Loven a décrit Queen comme une « jeune femme très forte » qui est si bonne sur le terrain de football qu’il n’est pas facile de dribbler devant elle.
«Le 8 août 2018, j’ai partagé l’histoire de Queen. À ce moment-là, elle était avec nous depuis 1 an», écrit-elle.
Aujourd’hui, Queen est avec nous depuis exactement 3 ans. L’histoire de Queen est très horrible. David Emmanuel Umem et notre équipe l’ont sauvée juste avant qu’elle ne soit brûlée vive. Queen était très terrifiée et faible lorsqu’elle est arrivée à Land of Hope après plusieurs traitements à l’hôpital. 70% de son corps a été brûlé et elle souffrait tellement
Les cicatrices sur son corps ne disparaîtront jamais. C’est un rappel constant de l’attaque.
Et il n’a pas été facile pour Queen de surmonter ses défis et de retrouver sa force. Après son sauvetage, elle s’est isolée dans sa chambre et a lutté contre des problèmes sociaux et de communication.
Queen avait du mal à se connecter avec les autres enfants de Land of Hope, à se faire des amis et à comprendre ce que l’on attendait d’elle dans des situations sociales. Tout cela parce qu’elle a été attaquée et maltraitée.
Mais comme la plupart d’entre vous le savent déjà, chez Land of Hope, nous avons la meilleure équipe au monde, dirigée par Nsidibe Orok, notre directeur du développement de l’enfant. Une fois que Queen est tombée sous les ailes d’Orok et de tous nos enseignants, personnel médical et aidants sociaux, Queen s’est lancée dans un formidable développement personnel.
Il y a 3 ans, Queen avait une très faible estime de soi et une tristesse accrue. Elle était souvent irritable et jouait. Elle n’avait aucune motivation et n’était pas très sociable. Aujourd’hui c’est tout le contraire! Queen adore aller à l’école et elle est très sociable. Elle viendra me voir plusieurs fois par jour et juste parler parler parler
Queen est maintenant une jeune femme très forte et sur le terrain de football, il n’est pas facile de dribbler devant elle. Elle a tellement de détermination à être la meilleure et elle sourit tout le temps. Elle a totalement retrouvé sa force et sur cette nouvelle photo de Queen, son estime de soi déborde d’elle
Non seulement nous avons la meilleure équipe du monde, mais nous avons aussi les meilleurs supporters du monde. Sans VOUS, nous ne pourrons pas sauver des enfants et sauver des vies. Pour SEULEMENT 14 euros par an, vous pouvez devenir membre de Land of Hope et soutenir Queen et le reste de nos 75 enfants à Land of Hope et leur donner à tous un avenir meilleur «
lindaikejisblog