Kylie Jenner lançait hier soir à Los Angeles sa marque de cosmétique Kylie Skin et dévoile une nouvelle photo !

Alors que Kylie Jenner fait de plus en plus les couvertures des magazines people autour des différentes polémiques. Elle a perdu sa meilleure amie après le scandale avec le père de la fille de sœur Khloé Kardashian : Tristan Thompson. Puis très vite l’anniversaire du père de sa fille Stormi arrivait. Alors cela a donné du temps à la jeune femme pour digérer la nouvelle te penser à autre chose. Maintenant Jordyn Woods revient la hanter pour reprendre ses affaires. Car oui, la jeune femme habitait bel et bien dans une partie de la maison de Kylie Jenner.

Mais maintenant que cette histoire est bel et bien terminée. Kylie Jenner peut dorénavant se concentrer exclusivement sur le lancement de sa nouvelle ligne de cosmétique : Kylie Skin. Sa gamme de produit cosmétique contient six produits à utiliser au quotidien. Ces produits sorte aujourd’hui. Alors après avoir fait grandir sa marque de maquillage au dela du billion de dollars depuis sa création il y a trois ans. Kylie Jenner remet les couverts et se lance dans la cosmétique. La business-woman et star de téléréalité de 21 ans annonçait cette nouvelle gamme de produit cosmétique la semaine dernière.

KYLIE JENNER SE DÉVOILE POUR SA NOUVELLE MARQUE
Cette semaine Kylie Jenner se dévoile encore un peu plus dans une photo exclusive pour sa nouvelle campagne de pub. Elle fêtait hier soir le lancement de sa nouvelle marque de cosmétique en grande pompe à Los Angeles.

Donc, à cette soirée toute sa famille était présente, y compris ses sœurs qui la soutienne depuis le début de sa carrière. Sur cette nouvelle photo Instagram on peut voir la jeune femme en sous-vêtements blanc. Avec un maquillage très minimaliste et naturel. « 3 more days.. #KylieSkin KylieSkin.com » on pouvait lire en légende de la photo.

En conclusion, Kylie Jenner lance sa nouvelle marque de cosmétique aujourd’hui même. Et on ne doute pas une seconde du succès des produits proposés par la jeune maman à ses fans.