La Bible dit que le monde va se terminer le 24 juin 2018

Une autre nouvelle année bat son plein et les théoriciens de la conspiration aussi. Apparemment, nous allons tous mourir cette année, comme nous le sommes tous les ans, alors ne prévoyez pas trop loin.

Cette fois, au lieu d’être prédit par un certain « psychique » sur les nouvelles locales, la source de la fin du monde est la Bible, et bien que l’Écriture sainte ait été étudiée méticuleusement pendant des siècles, seulement un homme a découvert qu’il dit le monde se terminera le 24 juin 2018. Pas de célébrations du 4 juillet cette année, je suppose!

Avant d’entrer dans les détails et de commencer à annuler tous vos plans d’été, baissons les choses et revoyons certaines des prophéties du jour du jugement dernier qui ne se sont jamais réalisées.

Tu te souviens du millénaire? Les fêtes du Nouvel An en 1999 étaient hors de portée parce que tout le monde, du médium bien connu Edgar Cayce à de nombreux pasteurs et personnalités religieuses, avait prédit la fin des jours à venir en l’an 2000.

Et n’oublions pas le virus informatique de l’an 2000 qui était censé détruire la technologie à minuit et provoquer l’éruption de la civilisation dans le chaos.

Ou que diriez-vous du calendrier maya? En 2012, quand tout le monde a découvert que les Mayas avaient mis fin à leur calendrier cette année-là, nous avons tous supposé que cela signifiait des délais. Littéralement.

Alors que l’année dernière, l’auteur et théoricien du complot, David Meade, a prédit qu’une planète mystérieuse appelée Nibiru apparaîtrait soudainement dans le ciel et détruirait la Terre.

Vous penseriez que la NASA l’aurait vu venir, n’est-ce pas? En fait, un scientifique de haut niveau de la NASA a déjà déclaré qu’il serait impossible que Nibiru existe. Si c’était le cas, les forces gravitationnelles de la planète auraient déjà enlevé la lune.

Quoi qu’il en soit, la fin des jours via Nibiru était censée se produire en septembre dernier et a ensuite été bousculée en octobre, et quand cela ne s’est pas produit en novembre, seule la théorie est morte, pas la civilisation.

Maintenant, la nouvelle théorie biblique prédit que Armageddon aura lieu cet été. Le théoricien de la conspiration Mathieu Jean-Marc Joseph Rodrigue a fait un peu de finagling avec un passage dans le Livre des Révélations pour arriver à la date du 24 juin 2018.

Le passage que Rodrigue considère comme significatif est le suivant: «Il a été autorisé à agir pendant 42 mois».

Supposément, si vous ajoutez le nombre dans le passage à la récolte et au prix, cela nous donne la date de notre dernier jour sur Terre.

« J’ai entendu une voix au milieu des quatre êtres vivants. C’est de la sagesse « , a déclaré Rodrigue au Daily Star . « Celui qui a l’intelligence peut interpréter la figure de la bête. Il représente le nom d’un homme. Sa silhouette est 666.  »

Donc je ne sais pas exactement comment Rodrigue a eu un rendez-vous avec tout ça. Son explication semble un peu bancale, n’est-ce pas? Je ne passerais pas trop de temps à y penser. Après tout, le monde n’est pas encore terminé, donc je pense qu’il est sûr de dire que les chances de voir le 25 juin sont encore bonnes.

Cependant, il y a une petite chance que Rodrigue ne soit pas aussi fou qu’il le croit. Beaucoup de gens croyant à la Bible ont récemment remarqué plusieurs signes que nous vivons à la fin des jours.

viralthread