Vainqueur d’Eumeu Sène lors du combat de lutte avec frappe organisée par Gaston Mbengue, le 4 avril dernier, Lac de Guiers 2 s’est confié à IGFM sur le déroulé du combat.
« Je n’ai jamais lutté de la sorte. Je pense que les gens doivent aussi s’en rendre compte. J’avais décidé de lutter de la sorte selon l’adversaire qui était en face. J’ai aussi grandi, je ne suis plus le même lutteur. A chaque fois que j’appelle Eumeu Sène il refuse. La lutte c’est avec deux personnes, donc seul je ne pouvais pas tout faire. J’ai fait ce que je n’ai jamais fait. Donc, que veulent les Sénégalais », a–t–il soutenu, lors d’un entretien téléphonique avec IGFM. « Si ça ne tenait qu’à moi, j’allais le (Eumeu Sène) soulever et le mettre par terre, mais le combat s’est terminé par avertissements, par une décision arbitrale. Il faut accepter la volonté divine. »
Parlant de ses perspectives après sa revanche sur Eumeu Sène, Lac de Guiers 2 vise la couronne. « Je veux devenir roi des arènes, c’est mon seul souhait, une ambition. Je travaille dur pour devenir roi des arènes. »