Campagne anacarde 2020 : Des acteurs de Kolda expriment leur première expérience avec la DER/FJ

 Après Ziguinchor et Sédhiou, les acteurs de la filière anacarde de la région de Kolda ont accueilli, ce samedi 1er mai, la Délégation générale à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (Der/Fj). Laquelle est venue les rencontrer pour évaluer la campagne de commercialisation de ladite filière de l’année écoulée et échanger sur leurs besoins réels en termes de financement et d’accompagnement pour la campagne de cette année 2021.

Au cours de cette rencontre d’échanges et de partage au profit de la filière, des producteurs, des collecteurs, des transformateurs (femmes et jeunes) ainsi que des commerçants d’anacarde qui ont été financés et accompagnés par la Der/Fj pour la campagne de commercialisation de l’année dernière, ont profité de l’occasion pour faire part de leur première expérience avec l’institution publique de financement.

En effet, ces femmes et jeunes entrepreneurs qui s’activent dans la filière depuis des années, ont soutenu devant tout le monde, qu’ils n’ont jamais eu la chance de bénéficier d’un tel accompagnement. Avant d’exprimer leur satisfaction au Délégué général de la Der/Fj, Papa Amadou Sarr, et à son équipe.

<iframe width= »830″ height= »497″ src= »https://www.youtube.com/embed/C-Q9o7abghM » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici