Pour renforcer sa logistique dans le cadre de la lutte contre la covid-19, hier, le japon a offert des vaccins et des réfrigérateurs au Sénégal.
Hier, Le nouvel ambassadeurs du japon au Sénégal, Ozawa Osamu a été reçu par le ministre de la sante et de l’action social Abdoulaye Diouf Sarr. Il lui a remis 300 000 doses de vaccin AstraZeneca suivi d’un lot de 80 réfrigérateurs. Le ministre de la santé a salué cet engagement permanent du japon aux cotes du Sénégal. Ce don supplémentaire illustre la solidarité des relations entre le japon et le Sénégal et devient un motif de plus pour relancer la vaccination contre la covid-19.
Selon le ministre la distribution de ce lot additionnel de vaccins vers l’intérieur du pays devait démarrer le même jour. avec libération
Astel sene
The next time I read a blog, Hopefully it does not fail me just as much as this particular one. I mean, Yes, it was my choice to read through, but I truly believed youd have something helpful to talk about. All I hear is a bunch of moaning about something you could possibly fix if you werent too busy seeking attention.