Alors que le gouvernement espagnol a fait connaître le protocole de déconfinement, le Real Madrid a donné rendez-vous à ses joueurs le 11 mai prochain.
Le Real Madrid a tout mis au point pour que ses joueurs puissent reprendre petit à petit les entraînements individuels et a mis en place un protocole qui respecte les règles du gouvernement.
Selon les informations de ‘Marca’, le Real Madrid aurait l’intention de retourner à l’entraînement le 11 mai prochain et aurait convoqué ses joueurs au centre d’entraînement.
C’est à Valdebebas que les joueurs de Zinédine Zidane reprendront petit à petit les entraînements, de manière individuelle, après plusieurs mois d’entraînement à la maison.
Les joueurs devraient être reçus à Valdebebas avec une série de mesures strictes pour garantir la sécurité de tout le monde. Ainsi, un nombre limité de personnel se trouvera au centre et les zones communes ne seront pas utilisées.
Quant aux tests, le Real Madrid devrait les réaliser dans les prochaines semaines, avant de pouvoir permettre un retour à l’entraînement en groupes.