Après le premier face-à-face entre Balla Gaye 2 et Modou Lô qui a failli voler en éclats, samedi dernier, suite à des débordements Gaston Mbengue, l’organisateur de cette affiche, a saisi la balle au rebond pour dire ses vérités. Selon lui, Luc Nicolaï chercherait à la marabouter mais « ce dernier ne lui arrive même pas à la cheville ».
Entre Gaston Mbengue et Luc Nicolaï, c’est la guerre totale, relativement à l’organisation du combat de lutte entre Balla Gaye 2 et Modou Lô, janvier prochain. Une partie du staff du roc des parcelles aurait même jeté son dévolu sur Luc Nicolaï qui lui aurait proposé beaucoup plus d’argent que Gaston tandis que l’autre partie planche toujours sur le ministre conseiller du Chef de l’Etat.
Ce qui fait qu’en définitive, ces deux grands promoteurs se disputent toujours l’organisation de cette affiche. Gaston Mbengue a fait une sortie au vitriol à l’encontre de Luc Nicolaï, sur les colonnes de nos confrères de SourceA.
Il a indiqué avoir « appris que Luc Nicolaï chercherait à le marabouter mais que ce dernier ne lui arrive pas à la cheville ». Comme pour dire qu’entre ces deux promoteurs, l’affiche Balla-Modou risque de les mener loin en termes de batailles mystiques.