Avec Neymar en capitaine de soirée, quelques vedettes du PSG forment un groupe de célibataires qui s’offrent des virées en nightclub.
Leonardo a du travail sur la planche. De retour à son poste de directeur sportif du PSG, le Brésilien a pour mission de rétablir un certain ordre dans le vestiaire. L’édition du quotidien Le Parisien, ce vendredi, rappelle les nombreux retards des joueurs de Thomas Tuchel la saison dernière, que ce soit à l’entraînement ou lors des rassemblements. Kylian Mbappé et Adrien Rabiot ont fini par être sanctionnés avant OM-PSG, en octobre dernier.
Les activités nocturnes posent également problème. Si le coach allemand avait fait le tour des boîtes de nuit de Paris à son arrivée, afin d’enquêter sur les habitudes des joueurs, cela n’empêche aucunement certains de se retrouver une fois la nuit tombée dans des établissements bien connus proches des Champs-Elysées. On apprend ainsi que Neymar mène un petit groupe de célibataires composé de Julian Draxler, Kylian Mbappé et Marco Verratti, séparé de la mère de ses enfants.
Mbappé a effectivement « pris goût à la nuit parisienne ces derniers mois », indiquent nos confrères, mais « sait choisir ses moments » en sortant avec « Ney » seulement après les matches. En revanche, Draxler est qualifié de « fêtard invétéré ». L’Allemand de 25 ans s’est par exemple enjaillé une bonne partie de la nuit à la veille du déplacement du PSG à Manchester, un dimanche soir de février. Son entraîneur l’avait titularisé deux jours plus tard à Old Trafford.