Michael Jackson pédophile : voici pourquoi Janet Jackson n’a pas voulu défendre son frère !

Ce 29 mars, elle entre au Rock and Roll Hall of Fame en plein scandale. Janet Jackson continueLa sortie du documentaire « Leaving Neverland » a mis toute la famille Jackson sur les dents. Face aux accusations de pédophilie, Janet Jackson est la seule à ne pas avoir pris la défense de Michael, toujours au coeur du scandale… Et on sait maintenant pourquoi.

Elle n’aurait gâché ce moment pour rien au monde…Ce 29 mars, à 52 ans, elle a fait son entrée au Rock and roll Hall of Fame, en même temps que les groupes Radiohead et The Cure. Et après plus de 45 ans de carrière, Janet Jackson – qui s’est fait un prénom dans la chanson avec ses tubes « Rythm nation », « Together again » ou encore « Thats the way love goes » – n’aurait gâché ce moment pour rien au monde…

Vendredi, elle a d’ailleurs rejoint un panthéon d’artistes qui compte notamment les Jackson 5 mais aussi le roi de la pop en solo. Elle n’a pourtant pas pipé mot à son sujet.Toutefois, tandis que sa famille lui a reproché son inaction, Janet Jackson a eu un geste qui veut tout dire.

A-t-elle boycotté HBO ?

Fait rare, elle a refusé de chanter sur place. Et plusieurs médias américains croient savoir que c’est parce que le concert était retransmis par le réseau HBO, qui avait diffusé le documentaire « Leaving Neverland ». La preuve que Janet soutient Michael. En silence. Sans « Scream ».