Dans un épisode de son podcast diffusé le mardi 25 mai 2021, Naomi Campbell s’est confiée sur la naissance de sa fille, accueillie quelques jours plus tôt. Elle raconte ce qu’elle a écouté lorsqu’elle est devenue maman pour la première fois.
C’est la grande nouvelle du moment : Naomi Campbell est devenue maman ! Le mannequin international semble avoir fait appel à une mère porteuse pour accueillir sa fille. Dans un épisode de son émission No Filter with Naomi diffusé le 25 mai 2021 où elle discute avec le DJ D-Nice, elle évoque la naissance de son bébé.
“La musique pour moi s’écoute dans les moments les plus spéciaux. Tu sais, je viens juste de devenir maman. J’écoutais Bob Marley quand elle est née. Ce sont mes racines, tu sais”, explique Naomi Campbell, qui a des origines jamaïcaines. La Britannique a tenu à remercier ses fans pour leurs félicitations envoyés pour la naissance de sa fille et pour son 51e anniversaire, célébré le 22 mai dernier. “Merci à vous pour vos voeux d’anniversaire… et pour le nouveau chapitre de ma vie en tant que mère, je suis honorée et fière”, a remercié le top.
Cela faisait dix ans que Naomi Campbell désirait ce bébé. Très secrète concernant sa vie privée, elle n’avait mis personne au courant de l’arrivée de sa fille. Plusieurs médias évoquent un père américain, dont le nom n’a pas encore fuité.
Mardi dernier, Naomi Campbell annonçait la naissance de son premier enfant en publiant une photo de son pied minuscule de bébé dans sa main. “Une merveilleuse petite chose sacrée m’a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d’avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n’y a pas d’amour plus fort”, écrivait-elle.
Par le passé, elle a été brièvement la compagne de Leonardo DiCaprio, du businessman russe Vladislav Doronin, du milliardaire Hassan Jameel, de P-Diddy, de Usher, Robert de Niro et d’autres. Ses dernières relations connues datent de 2019, où elle était soupçonnée d’être en couple avec Liam Payne aussi bien que le rappeur Skepta. Saura-t-on un jour l’identité de cet Américain mystérieux ?