Des frissons! C’est ce qu’a éveillée la voix douce d’Amira Abed chez le légendaire musicien Pape Djiby Ba. Joint par nos confrères de « ThieyDakar » l’artiste parti en France depuis des années, se réjouit de la reprise faite par la jeune Amira Abed sur son « morceaux fétiche, Chérie Coco ».
A l’en croire, une nouvelle étoile de la musique vient de naître et mérite d’être suivie. L’ancien pensionnaire du groupe « Star Band de Dakar » de feu Ibra Kassé nous replonge dans les années 70 ou le tube cartonnait partout au Sénégal.
Il ne fait pas partie de ces artistes qui se « chamailles » pour réclamer la paternité d’un morceau. C’est avec une grande générosité que Pape Djiby Ba a félicité Amira Abed sur la reprise « parfaite » de la chanson qui a bercé les mélomanes les années 70-80.
» Je suis vraiment très content de la reprise que cette fille a faite de ma chanson fétiche. Amira Abed est la preuve parfaite que le Sénégal est un pays de culture. C’est le Sénégal qui gagne. Je demande à tous les sénégalais de l’aider, c’est ce qui fait le Sénégal » , dit-il.
IGFM