Sadio Mané : « Je suis tellement fier d’avoir des chaussures qui célèbrent mes liens avec ma patrie »


À l’aube de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, New Balance vient de dévoiler une paire de Furon 5 spéciale pour Sadio Mané, l’attaquant du Sénégal.
La conception de la dernière botte NB Furon Mané est inspirée de «Maguum», en wolof, de «Rise», en hommage au «Simb au Sénégal» (faux Lion), un rituel artistique qui célèbre la transformation d’un homme en lion. Ils sont principalement blancs avec un graphisme inspiré de la fourrure de lion, présent principalement à l’arrière, ainsi que plusieurs détails exclusifs à Mané ajoutés partout. Les marques latérales ‘N’ présentent un dégradé rouge-orange accrocheur.

«Je suis tellement fier d’avoir une botte qui célèbre mes liens avec ma patrie. L’équipe de designers de New Balance a fait un travail fantastique en créant un design qui représente mon parcours de football et mon héritage sénégalais », a déclaré Mané. Sur le plan technique, les nouvelles bottes Sadio Mané Furon v5 de New Balance sont identiques à celles de tous les coloris précédents, a déclaré Mané.

Limité à 405 paires, un pour chaque kilomètre parcouru par Sadio de sa ville natale, Bambaly, à Dakar, la capitale sénégalaise, pour assister à ses premiers essais de football, les crampons New Balance Furon v5 «Maguum» seront disponibles à partir de demain, le 18 juin 2019.

Bien évidemment, Sadio Mané portera ce modèle durant l’ensemble de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 et délaissera ainsi le coloris vert et noir qu’il porte depuis maintenant quelques mois.

wiwsport.com