Lié au club jusqu’en 2022, Eduardo Camavinga refuse de prolonger son contrat et il pourrait bien faire sa valise dès cet été.
Toujours concentré sur sa saison avec le Stade Rennais, le jeune Eduardo Camavinga pourrait bien faire sa valise dès cet été. D’après les informations de The Athletic, le milieu de terrain de 18 ans a la ferme intention de refuser toute nouvelle offre de contrat de la part du club breton. Autant dire que Rennes devra s’en séparer cet été pour obtenir un joli chèque et éviter de le perdre gratuitement à la fin de son contrat, en juin 2022.
Reste à savoir maintenant combien le club pourra empocher sur la vente de Camavinga, estimé aujourd’hui à 60 millions d’euros (Transfermarkt). Toujours aussi précieux dans le onze de Bruno Genesio, l’international espoir ne manque pas de prétendants. Il est toujours en tête de liste du Real Madrid, mais également sur les tablettes de plusieurs écuries britanniques. Son nouvel agent, Jonathan Barnett qui représente également Mason Mount, Gareth Bale ou encore Jack Grealish estime que le jeune Rennais est prêt à jouer en Premier League la saison prochaine.