
Après une rumeur l’envoyant hors de Rebeuss avant la fin de sa condamnation, Barthélémy Dias a très vite réagi et reprécisé les choses. «Je ne suis demandeur d’aucun service, d’aucune faveur, d’aucune intervention, d’aucune clémence et ne suis preneur d’aucun deal », argue-t-il.
C’est via une lettre, lue par nos confrères de L’As, que le socialiste a averti ces personnes qui ont tenté de le soudoyer en leur disant qu’il « faudra plus que le mensonge, plus que la prison, plus que l’intimidation, plus que l’intoxication comme stratégie et un peu plus d’ingéniosité et d’intelligence »pour le faire vaciller.

![Gaston Mbengue défend Mamour Diallo et pense que Yahya Jammeh finance Sonko [vidéo]](https://actuvision.com/wp-content/uploads/2018/10/Capture-13-100x70.png)










