La famille Thioune, installée au quartier HLM Grand Médine est encore sous le choc. Malgré les réconforts des habitants de ce populeux quartier, elle n’arrive toujours pas à se faire à l’idée qu’ils viennent de perdre à jamais trois des leurs dans un accident de la circulation.
Les victimes, toutes issues de la même famille, avaient quitté Grand Médine samedi, en direction de Ngoumba Guéwoul pour accompagner la dépouille mortelle de leur tante, décédée le même jour aux environs de 11 heures du matin, informe Tribune.
Une fois les préparatifs terminés, le cortège s’ébranle en direction de ladite localité. Malheureusement, en cours de route le véhicule dans lequel ils se trouvaient, a fait une sortie de route avant de heurter un arbre. Trois des occupants décèdent sur le coup et deux autres sont présentement en soins intensifs et dans le coma.
Les victimes sont tous de sexe masculin, âgées d’une trentaine d’années pour les deux, et la soixantaine révolue pour le plus âgé. Les corps sont présentement à l’hôpital de Kébémer et la famille reste dans l’attente que les corps sans vie lui soient remis par les autorités qui mènent une enquête, avant leur enterrement dans les heures à venir.
En attendant l’arrivée des corps, c’est la consternation dans le quartier. Avant de mettre sous presse, il vient de nous être confirmé que les trois corps ont été finalement réceptionnés et leur inhumation a pu se faire. Paix à leurs âmes. Que la terre leur soit légère.