iGFM – (Dakar) Un violent accident s’est actuellement produit sur l’autoroute à péage. Occasionnant des bouchons monstres.
Les embouteillages sont actuellement monstres sur l’autoroute à péage. En effet, un camion gros porteur, qui transportait un conteneur, s’est renversé au milieu de la route. Il a écrasé un véhicule particulier. Heureusement, aucun des 4 occupants de la petite voiture n’a perdu la vie. Un seul blessé a été enregistré.
Le concessionnaire de l’autoroute, la SECAA, informe qu’un contournement provisoire est mis en place à hauteur du pont de Keur Ndiaye Lo, à la sortie 10. «Les opérations de levage sont en cours. Nous vous tiendrons informés du retour à la normale», indiquent-ils.
« La petite voiture voulait prendre la sortie de Rufisque. Elle nous a doublé pour prendre la sortie, puis le conducteur a freiné devant nous. Si je n’avais pas dévié je serais passé sur lui et il y aurait eu mort d’homme. Parce qu’il y avait 4 personnes dedans. Mais j’ai manœuvré pour éviter les dégâts humains et le conteneur est tombé », a déclaré, à la Rfm, le conducteur du camion.
Mis à jour 13h 28