Neuf mamans révèlent ce que c’est de caca pendant l’accouchement

Quand une femme entre en travail, il se passe beaucoup de choses incroyables. Son corps doit accueillir la naissance d’un bébé, et si ce n’est pas un miracle, je ne sais pas ce que c’est!

Cependant, avoir un bébé n’arrive pas tout à fait comme ça se passe dans les films. Cela peut être très douloureux et désordonné, et oui, cela implique souvent le caca. Les muscles utilisés pour expulser un bébé sont les mêmes que ceux utilisés pour aller à la selle, donc il y a des chances qu’il y ait du caca.

Cela étant dit, c’est tout à fait normal et les médecins y sont habitués. Le personnel de l’hôpital n’est pas un phased un peu et vous ne devriez pas. C’est juste un fait d’accouchement! Par exemple, regardez ces neuf mamans qui ont partagé ce que c’était de caca pendant le travail.

1. Mes fesses tombaient

« Les humains sont des animaux et il n’y a absolument rien de plus primal que d’accoucher: croyez-moi, vous êtes trop occupé à pousser un bébé et à faire face à la douleur si vous crachez des crottes.

«Personne, pas même mon mari, ne se souciait d’un oeil ou d’une attention, je criais sur la table de livraison que« Mes fesses [tombaient] ». Il y a tellement de pression que tout se sent comme si tous les membres de votre corps sortaient de votre zone de fond en même temps.  » -Amanda, 32 ans

2.  Essuyez rapidement

«J’ai senti un peu de caca à un moment donné pendant les deux heures et plus où j’ai poussé mon premier fils.J’ai eu une péridurale mais elle avait surtout disparu, alors j’ai senti la caca sortir pendant que je poussais. que c’était là, et quand j’ai vu l’infirmière l’essuyer rapidement, j’ai su que j’avais raison.

« L’infirmière l’a rapidement essuyée et c’était comme si cela n’avait même pas eu lieu.J’étais tellement concentrée sur la poussée que je ne m’en souciais pas.Mon deuxième fils est sorti si vite, que si je faisais caca en poussant je n’étais pas même conscient de cela.  » -Maya, 39

3. Suis-je Pooping ?!

«Comme beaucoup de primo-mamans, je m’inquiétais beaucoup de caca sur la table d’accouchement, et ça s’est vraiment passé, j’ai continué à crier aux infirmières:« Est-ce que je suis en train de faire du pooping ?! »J’étais tellement embarrassée chose et gardé des excuses.

«À l’instant où il y a tellement de pression sur le bas de votre corps, il est difficile de distinguer une fonction corporelle de la suivante.» Les infirmières me disent de pousser comme si j’avais une selle.

«Évidemment, le travail forcé est plus douloureux et intense, mais la façon de pousser est la même que quand on caca … J’étais convaincu que j’étais en train de caca tout le temps, mais c’était juste une seconde et les infirmières s’en occupaient.  » -Mary, 31

Inquiet de ce que votre partenaire pourrait voir? Ensuite, vous devez lire le numéro quatre …

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here