Paul Pogba n’y coupera pas: de nouveau blessé à sa cheville, le Français en est quitte pour un passage par la case opération.
Le calvaire continue pour Paul Pogba. Alors qu’il semblait enfin voir le bout du tunnel, le champion du monde tricolore est de nouveau sur le flanc. Blessé à la cheville depuis la fin de l’été, le Français avait pourtant effectué un nouveau retour, sortant du banc lors de la défaite concédée à Watford (2-0) puis contre Newcastle lors du Boxing Day, avec cette fois une large victoire à la clé (4-1). Mais également de nouvelles douleurs.
Sur le flanc pour le déplacement à Arsenal ce mercredi, le milieu de terrain de Manchester United se ressent en effet toujours de sa blessure à la cheville, contractée fin août mais aggravée à l’occasion de son retour précipité contre une équipe de 3ème division fin septembre. Le natif de Lagny-sur-Marne a pourtant passé trois mois à se soigner, notamment à Dubaï, mais l’opération chirurgicale est finalement nécessaire pour faire disparaître les dernières douleurs, quand bien même il ne s’agit que d’«inconfort» selon Ole Gunnar Solskjaer.
«Son entourage lui a conseillé de se faire opérer et le club, après de nouveaux examens, est d’accord avec cette décision», a annoncé l’entraîneur norvégien à l’issue de la défaite concédée face aux Gunners (2-0), tablant sur une nouvelle indisponibilité d’un mois. «Je souhaite qu’il se fasse opérer le plus vite possible», a-t-il pris la peine d’ajouter alors que de nombreux analystes sont convaincus que le Français, déterminé à quitter Manchester United, cherche à ne plus jouer avec le club mancunien. Malgré ses velléités de départ, l’ancien Turinois, qui ne compte que huit apparitions toutes compétitions confondues cette saison, devrait néanmoins devoir attendre l’été prochain pour changer d’air
sports