Constant & Zoé : des vêtements pratiques et faciles à enfiler. Lancée en 2015, Constant & Zoé emploie sept salariés et réalise actuellement environ 200 000 euros de chiffres d’affaires. La start-up espère dépasser le million d’ici deux ans. Elle conçoit et commercialise des vêtements pour les personnes handicapées et polyhandicapées.
Sarah Da Silva Gomes a eu l’idée de cette entreprise à travers l’expérience de son frère Constant, polyhandicapé de naissance et extrêmement dépendant. On ne dévoilera pas le montant des fonds que la jeune femme est parvenue à lever auprès des cinq investisseurs. On vous laisse le découvrir à l’issue de l’émission. Sincérité, sérieux et professionnalisme
Mais on notera combien elle a su défendre son projet d’entreprise avec beaucoup de sincérité, de sérieux et de professionnalisme. En esquivant les pièges et en évitant de jouer sur la corde sensible. Le jury, lui, s’est chargé de lui tirer les larmes !
« L’habillage doit être une préoccupation au même titre que l’accessibilité », a-t-elle défendu avec beaucoup de constance. Constant & Zoé signifie persévérance et vie, pour joie de vivre. Deux atouts majeurs pour réussir dans l’entreprenariat.