Le directeur général de Senelec, Pape Mademba Bitèye a annoncé aux nombreux prestataires de ladite société que les portes de son Bureau sont «grandement ouvertes» pour des pourparlers. Mieux, pour «un dialogue entre les prestataires contestataires de Sénélec et la direction de la boîte».
C’était à la sortie d’une journée dite “journée du savoir, en route vers le Bac” qu’il était venu parrainer au lycée Waldiodio Ndiaye, samedi dernier. Pour Pape Mademba Bitèye, “Senelec est une société nationale. Il n’y a pas de distinction, ni de discrimination”.
Aujourd’hui ajoute-t-il, “s’ils ont des préoccupations, on peut en discuter. Mais, je voudrais tout juste signaler que c’est un groupe qui n’a aucun lien contractuel avec Senelec, nous dit « Sud Quotidien ».
Par conséquent, tout ce que nous pouvons faire, nous le ferons dans la discussion. Lorsque nous appliquons le droit du travail, nous avons sommes dans notre position. Mais comme le demande le Président de la République, je suis ouvert pour accompagner ce qui est possible d’être fait”, a annoncé le directeur général de Sénélec.
Sud Quotidien