“Grosses fesses en 7 jours” : Alexia Kanté finalement condamnée…

“Grosses fesses en 7 jours” : Alexia Kanté finalement condamnée…

Le verdict est finalement tombé. Alexia Kanté, du nom de la dame de 30 ans qui administrait des injections aux femmes pour grossir leurs fesses en une semaine, a, finalement, été condamnée.

Condamnation…

Les faits qui lui sont reprochés, “exercice illégal d’une profession réglementée et mise en danger de la vie d’autrui“. Mère de trois enfants, Alexia a, ainsi été condamnée à à six (6) mois de prison, dont un mois ferme. Et d’après Seneweb, le tribunal des flagrants délits de Dakar a également demandé la confiscation de ses objets saisis.

“J’ai mon certificat de beauté esthétique…“

A la barre, ce lundi, la mise en cause, titulaire d’un Master 2 en droit des affaires dans un institut au Canada, a pourtant nié les faits :

“J’ai eu mon diplôme en beauté esthétique dans un institut à Paris. J’ai mon entreprise en Côte d’Ivoire. J’ai mon certificat de beauté esthétique. La formation a duré deux mois. La première fois au Sénégal, c’était au niveau du nez. C’est une injection sur le nez pour que ça prenne de la forme. Une injection cutanée“. Non sans préciser qu’elle le faisait avec les femmes qui veulent être belles ou rajeunir.