Bar de « Butterbeer » à Londres

Le tout premier bar de bière au beurre de son vrai nom « butterbeer » a ouvert à Londres. Il se situe à la sortie de la « Photographic Exhibition ». De la » butterbeer » à déguster sur place mais également à emporter. Un concept qui va ravir les fans d’Harry Potter.

 

J’ai testé pour vous un tout nouveau produit qui plonge directement dans l’univers d’Harry Potter et tous les fans vont être enchantés de cette nouveauté placée au cœur de Londres dans le quartier de Wellington ; le premier bar de « butterbeer » au monde. Fabriquée et brassée au Royaume-Uni, la bière au beurre en bouteille a un style tout à fait unique et se présente dans des bouteilles en verre magnifiquement conçues, chacune comportant une étiquette de collection exclusive conçue par Mina Lima, les designers à l’origine de l’art graphique de la saga. Petits et grands vont être émerveillés  par les décors mais également  de pouvoir se replonger gustativement dans le monde du sorcier à lunettes.

Les vacances de février approchant, je me suis jetée sur l’occasion pour réserver un billet d’Eurostar et pouvoir tester cette nouveauté rien que pour vous. Je vous conseille d’éviter la période des vacances scolaire pour vous rendre à Londres car beaucoup trop de monde à mon goût. Après avoir fait la queue une bonne quinzaine de minutes, je me suis enfin assise à une table afin de déguster la chope de bière au beurre. Un pur délice car contrairement aux bouteilles que nous pouvons déjà retrouver dans les différentes boutiques présentes en France, il s’agit là de la vraie » butterbeer » des Warner Bross Studios.

Après une dégustation à la hauteur de mes espérances, je décide d’acheter plusieurs bouteilles à emporter avec la chope offerte.  Comptez quand même au minimum 6,95 livres  pour une bouteille plus la chope. L’accès au bar n’est possible qu’avec l’achat d’un billet pour la « Photographic Exhibition ».

Alors fan d’Harry Potter ou juste curieux, je conseille à tous d’aller boire un verre, que ce soit seul, en famille ou entre amis le moment sera forcément inoubliable.

Jade Cointe Lenormand

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici