Au lendemain de l’annonce d’un procès en correctionnelle pour Karim Benzema dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a été questionné sur cette affaire.
Alors que l’affaire de l’attaquant du Real Madrid a été renvoyé jeudi devant le Tribunal correctionnel dans l’affaire de chantage à la sextape à l’encontre de Mathieu Valbuena, Karim Benzema peut compter sur le soutien de son entraîneur, Zinedine Zidane.
« J’appuie Benzema complètement, je suis avec lui et je sais que cette situation n’est pas facile pour lui. Mais le plus important c’est qu’il est bien, c’est ce que je vois en tous les cas. Karim fait abstraction de tout ça. Il se concentre sur ce qu’il aime, sur son métier, sur sa famille. Le reste c’est vrai que c’est compliqué mais j’espère que ça va se régler rapidement pour tout le monde. En attendant il fait ce qu’il aime, c’est-à-dire jouer au ballon et rendre heureux les gens qui le regardent », a confié le coach madrilène devant les médias.