Un soudeur tue un cycliste dans l’État du Niger et récolte son intestin pour un rituel

Le commandement de la police de l’État du Niger a arrêté un soudeur identifié comme Tunde Tayo pour avoir tué un motocycliste commercial connu sous le nom d’Okada Man, et prélevé ses organes vitaux, y compris son intestin, pour des rituels. 

 

Le suspect arrêté dont la maison à Ungwan Roka à Maitumbi, une banlieue de la région de Bosso, se trouvait près de la fosse peu profonde où le corps sans tête d’Abdullahi Sale, âgé de 25 ans, a été retrouvé. 14 

 

Un soudeur tue un cycliste dans l'État du Niger et récolte son intestin pour un rituel

 

«J’ai décapité et enlevé l’intestin de Sale à des fins rituelles. Je l’ai même enterré dans une tombe peu profonde près de chez moi “, a-t-il déclaré. 

 

L’arrestation de ce père de cinq enfants est survenue après que des voisins eurent signalé à la police la nouvelle fosse creusée proche de son domicile.

 

Le responsable des relations publiques de la police (PPRO), Muhammad Abubakar, a déclaré que le suspect avait avoué le crime après que tout le monde se trouvait dans la maison arrêté après l’exhumation du corps sans tête du cycliste okada. Tayo, qui a déclaré avoir commis ladite infraction parce que son retour en tant que soudeur ne pouvait subvenir aux besoins de sa famille de sept personnes, sera inculpé devant le tribunal une fois l’enquête terminée.