Le Sénégal jouera l’Egypte pour le compte des barrages au Mondial 2022. Les matchs aller et retour du duel se tiendront désormais respectivement les 25 et 29 mars. Un match qui pouvait enregistrer quelques renforts côté sénégalais avec de nouveaux binationaux.
L’information avait suscité une vive attention et le sélectionneur Aliou Cissé en avait parlé. Les renforts de Sofiane Diop, Boubacar Kamara et Malang Sarr ont été envisagés. « Que ce soit Boubacar Kamara, Sofiane Diop ou Malang Sarr, ce sont des joueurs qui sont amenés à rejoindre l’équipe. Mais il ne s’agit pas de faire une révolution dans un groupe qui est champion d’Afrique », avait expliqué le technicien quelques jours après le sacre en Coupe d’Afrique.
Ce mercredi, le journal Record révèle le verdict pour lesdits binationaux. Le journal spécialisé en football de confier que Sofiane Diop, Boubacar Kamara et Malang Sarr ne seront pas de la liste pour jouer l’Egypte en fin mars.
Par contre, le journal Le Quotidien annonce que « le défenseur du Betis Séville, Youssouf Sabaly, sera bien de la partie lors de la double confrontation contre l’Egypte, fin mars. Et d’ailleurs, ajoutent nos confrères, Sabaly aurait déjà reçu sa convocation », lit-on sur les colonnes du journal.